jeudi 12 février 2009

La St-Quoi? Non connais pas!

Cette semaine n’achetez de chocolats ou de roses triplés de leur prix habituels puisque vous ne fêterez pas cette chose stupide qu’est la St-Valentin.
Cette année, quel heureux hasard, la veille de cette date pebtobismolement rose est noire de bonheur : Vendredi 13. Crises, ruptures, mesquineries, adultère, toutes les raisons sont bonnes pour détruire votre couple.

Dans un monde parfait sans doute…

Ce n’est pas un marathon de demande en mariage ou de lavage d’amygdales. C’est un festival de l’attrape nigaud pour les plus fortunés qui aiment se faire ridiculiser à chaque année. Pas que je sois contre vos les élans d’amour, mais cette mièvrerie dégoulinante me donne des hauts le cœur quand tout le monde s’y m’est en même temps. Pourquoi attendez-vous cette journée pour célébrer votre amour quand vous pouvez le faire à l’année longue?

C’est donc avec beaucoup de sarcasme que j’irai dimanche m’acheter du chocolats à rabais en me disant qu’on est prêt à faire bien des choses au nom de l’amour.

Bon cataclysme!

1 commentaire:

Bad Wolf a dit…

He! Tu es morte ou quoi?
Bon, je suis pas top mise à jour non plus, mais là! :P