lundi 27 avril 2009

sweet looooooooooveuh

Il est si doux de sentir ta main sur ma peau. Une caresse si douce qu'elle reste sur moi et se répète indéfiniement. Tu sais me regarder comme personne. On dirait que tu trouve toujours quelque chose de nouveau dans mes prunelles qui ta fascine a chaque fois. Je m'étonne toujours à quel point tu peux me fixer sans cligner des yeux, omnubilé par ta propre vision.

Se prélassant des journées entières tout les deux, je n'ai envie de rien d'autre. Tu m'attire vers toi, se créant une bulle. Le téléphone débanché nous ne vivons que pour nous. Laissant jouer nos mains, nos soupirs ne seront plus qu'harmonies. J'ai envie de toi à toute heure du jour.

Je connais si peu de toi et pourtant je me sens lever de terre à la seule image que j'ai de nous. Je t'aime sans vergogne, voilà.

3 commentaires:

Bad Wolf a dit…

Ah la la! L'AMOUUUUUUUUUR! Tu le mérites ma belle! Et c'est écrit si joliment! Profites-en au max!!!

Bad Wolf a dit…

"On dirait que tu trouve toujours quelque chose de nouveau dans mes prunelles qui te fascine a chaque fois."
WOW!! Je devais le souligner :P

Bad Wolf a dit…

Tu es morte ou quoi dudeeee? :P
Hâte d'avoir de tes nouvelles sur ton blog... dernier post au mois d'avril tut tut tut!