mardi 23 septembre 2008

Sondage

-''T'as l'air plus intelligente comme ca!''
Croyez-le ou non, j'ai réellement retrouvé des aptitude que je ne me connaissait plus. J'ai envie de faire une chanson avec le tableau périodique, ou kiker sur Pythagore pour son théorème. Certes, j'ai un certain aplomb et j'ai de la classe. Sauf que habituellement,lorsque je portais des lunettes par pur plaisir le commentaire qui revenait le plus était: ''Ta l'air d'une secrétaire cochonne!''.
Je n'ai plus droit a ce commentaire puisque le modèle de mes lunettes bien qu'étant une marque vraiment cool, ne me promet qu'un look de nerd. Donc ne suis-je maintenant qu'une nerd plus sexy du tout? Est-ce que les secrétaire ne peuvent qu'être sexy et totalement débiles? Pourtant l'un exclus pas l'autre. J'ai donc demandé a la gente masculine son avis et à elle de rétorquer:
-''bin moi j'ai pas vraiment de gout de te donner ma dernière note de francais parce que je sais que tu va me clancher, mais ca va pas m'empêcher de vouloir étudier ma physique avec toi....tu comprends?
-On a plus de cours de physique depuis le secondaire...
-C'est ca que je disais!''
Donc la preuve est faite mesdames: les garcons, même s'ils détestent l'école, voudront toujours étudier avec vous....et ce même si vous n'avez pas mis les pieds sur un parquet scolaire depuis plus de trois ans!!!

Aucun commentaire: