mardi 15 septembre 2009

À tout jamais...



L’esthétique. L’envie de vouloir se différencier de tout les autres. Pourtant tout le monde fait pareil. Aujourd’hui les originaux sont ceux qui préfèrent s’en passer. De l’Art qu’on appelle. Une fois qu’on y goûte on ne s’en passe plus. On en redemande même si il nous occasionne milles et une grimaces plus tordues les unes que les autres. Des dessins les plus simples et stupides, aux grandes odes et aux souvenirs profonds. Le vrombissement du crayon nous vibre dans les poumons, le cœur et les os. Il faudra cependant plusieurs heures pour enfin l’oublier, et encore. Une marque qui restera à vie, il faut y songer deux fois avant d’enfin s’asseoir sur cette chaise de cuir, qu’on saura, tellement inconfortable pour les prochaine minutes de notre si misérable vie. La douleur telle une aiguille vous transperce le pied. Et c’est pourtant le cas. Milles douleurs affligées à tout mon corps, et ce, par propre choix.

Une commémoration que je me devais de rendre, et voici l’œuvre. Celle qui me restera à jamais et qui démontre à quel point tu es ma base, ma fondation et que nous ne faisons qu’un.

Je t’aime Momsy xxx

3 commentaires:

Bad Wolf a dit…

Je le trouve vraiment super ton tatouage! J'adore l'art sous toutes ses formes, mais j'ai juste pas le cran de me faire immortaliser qqch sur le corps. Cette fleur a surment beaucoup de signification pour toi, tu m'en glissera quelques mots un de ces jours :D

-Ginger- a dit…

Je suis de retour ma Zabou enfin! J'suis contente que tu commente aussi vite mes choses, je croyais que tu ne venais plus verifier si j'ajoutais des textes tellement j'ai mis du temps a en ecrire de nouveau.

Choupette a dit…

Quel beau témoignage tu m'as fait en disant que je suis ta fondation et que nous faisons qu'un.

J'en ai presque pleuré.

Momsy xx