lundi 9 juin 2008

La vie n'est pas qu'une salope.....(pas supposé, non)

Ça fait longtemps que j’avais pas dit que la vie est une pute, hein? Ben la vie est une pute. Tellement que j’y mettrais plusieurs ''t'' et un ''p'' majuscule.
PUTTTTTE!!! Sale Puttttttttttte!!!!!!

J’ai vomi tantôt, en sortant du métro, alors que ''Dust in the wind'' jouait dans mes oreilles. J’ai vomi, parce que la compréhension me joue sur le système digestif. Les chansons qui te défugurent le moral aussi. Le mal à l’âme me donne mal au coeur. C’est comme ça. C'est mon cerveau. Crisse de cerveau! Il est où le bouton «reset» sur cette affaire-là?.....
Sur ce, bonne semaine et restez heureux d'être content!

2 commentaires:

Bad Wolf a dit…

restez heureux d'être content. Ouais, parce qu'on est vraiment en criss quand on est pas content! :P
Mais sans blague, j'aime bien cette dernière phrase.

-Ginger- a dit…

j'ai pas de mérite j'lai volé a labbatt bleue! Mais moi aussi j'l'aime bien ^-^