jeudi 24 juillet 2008

Plume blanche

Mais c’est qu’on sert strictement à rien!!!Voulez vous bien me dire a quoi ca sert d’être là?!?!!? A RIEN ESTI! Lama lama lama lama lama lama lama lama lama lama lama lama lama lama duck! Moi j’aime ca les Froot Loops. Sam le toucan maudit qui baise bien! Comment ca Coldplay se sépare?!!?! Poisson d’avril! J’vous aime maudit. C’est moi qui le donne! 20/20 20/20! Des multiples de 9!? J’suis perdue la. VOUS ME FAITES PERDRE MON TEMPS!!!!! Qu’est-ce que vous avez contre les disquettes?! Moi mon amoureux c’est Peter Pan, mais mon amant c’est le Capitaine Crochet. Y’a un p’tit quelque chose de sérieux, de viril et de mystérieux que Peter n’a malheureusement pas. Un esti d’piaf! Un piaf avec une guitare qui gueule sur un fil électrique….ca vous dit quelque chose!? Clin d’œil clin d’œil. GROSSE PATATEUUUUUUUUUU! Saute, saute, saute petite grenouille nage, nage, nage tu n’a pas peur de l’eau. Passe montagne là…c’est tu un gay? Moi j’veux pas du noir, pas du blanc DU GRIS BAZWELL! MESSEMBLE QUE C’EST PAS COMPLIQUER COMBLER MES ATTENTES. Mais c’est vrai que je sers à rien! COMÉDIENNE MON CUL! Ca fait rien de bon dans vie ca! Bonjour je m’appelle Môsieur Belleau et vous êtes au métro du collège. Moi! une voix testiculaire? Où tu t’en va avec ton Skidoo dans le bain?!!?Moi j’dors par terre. Il faut aller déjeuner. TOUT LE MONDE PREND SA DOUCHE!!!!10h00, 11h00. Y m’attende au restaurant. Vous n’aviez pas de lit pour dormir. I grecque. 7 dans un char pour 5 c’est encore drôle. Peuplier. Solo d’balayeuse! *bruit de balayeuse la* là………là……..làlà…….attention mesdames et messieurs!!!3, 2, 1 LÀ……LÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…….fuck! Moi aussi j’veux une cabane dans l’arbre. Ouin, bin…….J’SUIS POURRIE AU 5OO! C’est un M un E un R, c’est un C avec un I, rassemblez toutes c’est lettres vous y trouverez; MERCI! Moi j’men va voir Hosanna, pis Benoit Brière et Normand D’amour TOUT NUS!!!!La mécanique des fluides moi j’en ai strictement rien à faire tu sais!? Salut p’tite fleur!!!! C’est quoi ca comme nom : Eugénie!? Celui qui a inventé ce nom là c’était pas un génie*tou doum tchiiiiii* Est-ce que j’vous avais déjà dit que j’aimais le vert? Roger le plombier, a déféqué, sur la plancher! C’est pas mal ‘’gore’’ une mandragore! C’est tout y’a pas de punch! Ca se fait tu un one-horse show!? Messemble que j’irai voir ca. TA OUBLIÉ DE METTRE UN ZÉRO!!!!!!Pis les majuscules t’en fais quoi? …..C’est pas vrai?!?!?! C’est une raison pure qui prouve que ca marchera pas. J’aime ca les patates! Une carambole s’tu un fruit? Attention je pose des questions pas existentielles!!!!! Qui est-qui a inventé ca les râteaux? C’est qui le gars dans le Bonhomme Carnaval? Pourquoi une fourchette ca a quatre dents? Pourquoi y’a toujours un agace interrupteur dans chaque maison? C’est quoi normal!? Pourquoi on n’a pas ca des ronds points ici? Pourquoi le monde cherchent encore le secret de la Caramilk quand tout le monde sais très bien QUE S’T’UN MOULE CÂLISSSS! Magenta enlève moi un magenta, pas un cyan. Qu’est-ce que tu veux dire par là. Mais là y’a un gros, gros problème! J’ai hâte d’avoir 50 ans. O.K. ? Désolé on est back-order en amis. Et yop la vie!!!! STEAK, BLÉ D’INDE, PATATE MINOU!!!!! Moi j’aime ca les 2 par 4 en peau d’castor……..Ca écœure des sourcils pis en plus m’a vous dire de quoi : CA SERT A RIEN! Une p’tite boite, une p’tite boite, une p’tite boite à lunch. Oui, moi j’ai une nièce. J’y f’rais pas mal! OUVRIR LE DOCUMENT CI-JOINT. Moi j’suis comme Céline Dion, j’aime ca les souliers. J’t’le dit – j’te crois pas – j’t’le dit – j’te crois pas- j’t’le jure – a bien la j’te crois. Chérie avant de te fâcher, de partir avec tout les meubles de la maison et le chien….écoute plutôt cette chanson : Camille la chenille...Bang Bang Lucky Luke! J’tais avec lui hier. Le monsieur nous en a parlé. Et un cadre de porte pour la madame un! Non j’reviens tard. Y donne quand même 19 000 dollars pour 9 mois. Bin ca viens du gouvernement c’est sur qui a une cross. Pina colada pawaaaar! T’embrasse comment toi? J’peux tu essayer tes pantalons y ont l’air confo? Bin viens pas me dire que tu tes enfargé dans sa langue! Ça?C’est des minutes Trottier! Moi être une feuille je serais certainement pas lignée. Tes arguments sont de poids. Qu’est ce que t’a contre mes oreilles?! Le ¾ du temps c’est moi qui est tort, donc en ayant tort le plus clair du temps quand je dis que j’ai tort, j’ai raison!? CRISE DE ZÈLE!!!!!!!!

2 commentaires:

Bad Wolf a dit…

"Moi être une feuille je serais certainement pas lignée."
Pouah!!!!
je sais qu'est-ce que tu as pris, mais ton texte est vraiment hot. en plus que je suis pas dans mon état normale, lol.
au début je voyais un texte genre écriture automatique, mais tu as mis plein de référrence genre, en t k. bon texte absurde!

c. majuscule a dit…

Ça me plaît bien aussi... On dirait le mélange d'un gala Juste pour rire, d'un poster des Dimanches Francos et d'un discours de mononc' saoul, sur un bon fond d'inédit. Chouet !