lundi 19 janvier 2009

Cloud ou l'art de faire de mauvais jeux de mots

‘’Oublier quelqu’un c’est y penser un peu’’
-Bruyère


Vous ne faites plus partie de ma vie depuis bientôt onze ans. Il serait temps de faire vos valises et ramasser ce qu’il reste de vous dans mon crâne. Les images sont encore empreintes de poussières, mais elle restent vivent. Vous me percez le cœur, sans que vous le sachiez, à chaque fois que le téléphone sonne. Quand j’entends votre prénom, cela me fait presque sourire. J’ai toujours une pensé pour vous à la date de votre anniversaire. J’ai des expressions à vous quand je parle. Souvent je crois vous voir marcher en ville, mais cela n’est qu’illusions.

J’essaie assidûment de vous oublier mais, chaque fois que je me regarde dans le miroir, c’est vos yeux que je croise.

Aucun commentaire: