vendredi 30 janvier 2009

Désirez-moi!


Par les temps qui courent messieurs mon métabolisme déborde de phéromones et d’adrénaline que je peux tout simplement pas contrôler. Vous me manquez tellement que tout chose se posant sur mon chemin portant moindrement sur mes envie me donne des chaleurs.

J’ai envie d’inconnus! De ceux que je croise sur la rue qui me font des sourires larges comme le St- Laurent. Des serveurs, qui par inadvertance ou par exprès, qui frôlent ma main en déposant les assiettes. Des vendeurs de chaussures qui se mettent un genou par terre pour me faire essayer les souliers qu’ils m’ont apportés. Des gens dans le métro qui lisent un livre que j’aime particulièrement. De ceux qui ouvrent les portes pour moi. Au commis d’épicerie qui retourne dans le storage pour aller me chercher de plus belles fraises que celles dans le présentoir.

Vous tous, vous vivez dans mes pensées constamment. Vous me prenez dans une cabine téléphonique ou dans un cageot de fruits. Vos grandes mains sur ma nuque. Qu’elles m’attirent vers vous avec une douceur violente. Que vous passiez votre bras derrière moi comme vous savez si mal le faire. J’ai envie de votre battement de cœur sous ma main frêle, dans mes oreilles.
Parfois je me dit, en renvoyant les sourires que je reçois, que pour une fraction de seconde mon interlocuteur, à la démarche ravageuse et au yeux étincelants, pense la même chose que moi : DÉSIREZ-MOI!

Aucun commentaire: