jeudi 8 janvier 2009

Sent of a Wow-men

Certains connaissent déjà ma grande sensibilité aux odeurs. Pour les autres il ne serai qu’une question de temps avant d’apprendre que la moindre odeur aussi vive ou pestilentielle soit-elle rend mes genoux hors de contrôle et me fais me retrouver le nez sur l’asphalte à la moindre occasion. Cependant je me travaille excepté dans de rares cas, comme celui-ci ;

Rigolant ardemment comme j’ai l’habitude de faire quand je suis en bonne compagnie, Simon, temple de la solution gagnante, décide qu’il a envie de me faire sentir ses parfums. Vous me voyez venir n’est-ce pas? Moi je ne me suis pas vue.

Bref, s’en aspergeant sur chaque item de peau qui daignent bien vouloir sentir bon l’homme, il se plait a me les faire sentir et me demander mon avis. Je me contrôle. Trouvant ça comique de sentir l’allé parfum de chez Sears, Môsieur me vaporise allègrement d’un parfum de son choix. Étant évidemment celui qui sentais le plus la testostérone et qui me ravi jusqu'à ce que la tête me tourne.

Arrivée a la maison la tête dans les vapes, heureuse d’avoir franchi le seuil avant d’avoir embrassé la moquette, me lança dans mon pyjama je m’endormi profondément. A mon réveil, je m’emmitouflais dans mon oreiller qui avait une odeur qui je reconnaissait bien n’était pas la mienne, excellente cependant. Mes jambes me rappelant mes crampes de la veille, je sentais l’homme a plein nez!

Merci Simone!

Aucun commentaire: